du 25 mai au 6 juin 2018

« La culture à vos portes » ! La MJC va à la rencontre du public en apportant des spectacles sur des lieux de diffusion atypiques. Cette année, les spectacles se dérouleront dans les jardins privatifs mais également sur des lieux publics. Pour la huitième année consécutive, découvrez des spectacles de qualité et retrouvez les artistes pour partager les gourmandises culinaires que chacun aura apportées.

Tous les spectacles du festival sont présentés gratuitement afin que chacun puisse y avoir accès. Nous vous proposons une libre participation « au chapeau » pour soutenir la diffusion culturelle pour tous.

En cas d’intempéries, une solution de replis est prévue pour tous les spectacles.

Nous recherchons encore un jardin cette année, alors n’hésitez pas à contacter l’équipe de la MJC si vous souhaitez recevoir un spectacle (01 69 09 33 16)