vendredi 22 septembre, 20h à la MJC

(prochaine 3 ou 4 novembre, à confirmer)

Une Jam session est une séance musicale improvisée à laquelle, des musiciens de divers horizons, se joignent pour échanger et partager musicalement.

Ouvert à tous, c’est l’occasion pour les musiciens de rencontrer d’autres « zicos » (amateurs ou confirmés) et pour les spectateurs de profiter de la musique dans une ambiance conviviale et festive.

En proposant ces soirées, la MJC répond à un de ses objectifs : développer les musiques actuelles et soutenir les pratiques amateurs dans ce domaine.

Nous proposons de décliner ces rendez-vous musicaux en 2 parties : la première qui suivra une thématique et la deuxième en pratique libre.

Pour cette 1ère de la saison, nous vous proposons de jouer sur le thème de la Soul Music. Le principe est simple : Cliquez sur les icônes ci-dessous pour retrouver les morceaux que nous vous proposons, entraînez-vous, l’idée est qu’on puisse les jouer ensemble le 22 !!!

 

Si vous avez des idées de morceaux, de thématiques…. Faites-nous en part !!!

Musicalement

  • Tarif: Gratuit (participation du type «auberge espagnole» : apporter quelque chose à manger ou à boire pour partager tous ensemble
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com