Premier rendez vous de l’année 2018

Annabelle et André ont commencé à retirer les planches des palettes en stock à la MJC pour la création des délimitations des parcelles. Pas si facile que ça finalement.

André, Gatienne et Annabelle ont attaqué l’aménagement du Jardin voici  la première délimitation de parcelle en cours…

et voilà le travail fini !!

Gatienne a fait un rafraîchissement à la passiflore qui est tellement bien installée dans le jardin qu’elle s’étale partout de  l’autre coté de la barrière.

Irène et Soraya ont ramassé tous nos petits légumes qui malgré le froid et la pluie continue de pousser.

Soraya et Gatienne ont ensuite réduit en petits morceaux toutes les  mauvaises herbes, taille de la passiflore pour nourrir le compost qui va nous donner du terreau.

Suite et fin de la fabrication des nichoirs, Soraya s’y est mise avec bon cœur, au prochain rendez-vous nous les mettrons en place sur les arbres de la MJC. Venez les voir.

Résultat final

Certains habitants du jardin ont trouvé une bonne cachette.

N’hésitez pas à passer voir l’évolution du jardin et/ou à venir participer aux rendez-vous Jardin, le planning  est afficher à la MJC et  est aussi sur le site de la MJC (cliquez ici pour y accéder), vous êtes toujours les bienvenus pour venir passez un moment convivial et de partage.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com