La MJC souhaite vous apporter un peu de soleil et de chaleur en vous
proposant une soirée festive et dansante.

Au programme :

◗ «RenouVeau» – par la compagnie Volute
Volute est une troupe pétillante de passionnés en danses et percussions africaines.
Inspirés par les rythmes et traditions d’Afrique de l’ouest, Volute propose une danse créative intimement liée à la musique live des percussionnistes.
«RenouVeau» est un hymne à la découverte de l’autre, au plaisir de la rencontre. Un voyage musical et dansant porteur d’une énergie revigorante!

◗Concert «El Señor Igor»
Conteur africain des temps modernes, El Señor Igor raconte des histoires de sa vie. Une plume pleine d’ironie, le propos mordant et le verbe acerbe, ses chansons se baladent entre critiques sociales et poésie urbaine. Entre calypso, folk africain et reggae acoustique, ses influences sont quant à elles multiples : ce tromboniste de formation a arpenté de nombreuses scènes avec les célèbres « Washington Dead Cats » (rock n’roll) ou les « Rasta Bigoud » (reggae).
Le voici aujourd’hui au devant de la scène armé de sa guitare et de sa voix au timbre chaud. Engagé, à la fois drôle et fâché, ce nouveau griot occidental est à écouter et à découvrir… entre deux continents !

◗Soirée dansante, animée par Charlotte Nottet
C’est Charlotte Nottet, professeur de danse et passionnée depuis plus de 11
ans, ancienne compétitrice et championne au classement français en danses latines, formée par de nombreux maîtres de danse français et internationaux, qui guidera vos pas lors de cette soirée dansante.
La bachata sera à l’honneur ! Charlotte vous initiera pendant 1h à ce style de danse sociale de la République dominicaine qui se partaique maintenant dans le monde entier.

➜ Samedi 30 mars, 20h30 à l’Espace Pierre Amoyal (12 avenue de la République 91420 Morangis)
➜ 5€, inscription souhaitée auprès de l’équipe (01 69 09 33 16)
➜ Petite restauration payante sur place