1 avenue de la République 91420 Morangis
0169093316
accueil@mjc-relief.com

Vide-greniers Relief

sous réserve des autorisations préfectorales

L’arrêté préfectoral interdit encore pour le moment les manifestations du type « vide-greniers », cependant nous misons sur une amélioration de la situation et une levée de cette interdiction. En effet, pour pouvoir vous proposer cette manifestation nous sommes tenus de la préparer à l’avance.
Soyez assurés que vos règlements concernant le vide-greniers vous seront aussitôt remboursés si cette situation perdure au 30 mai.

La MJC renoue avec son vide-greniers, square Chard, dimanche 30 mai, de 9h à 17h.

Les inscriptions sont obligatoires et se font uniquement à la MJC, sur rendez-vous afin de remplir, fournir les documents nécessaires et de s’acquitter du règlement de l’emplacement.

Elles sont d’ores et déjà ouvertes pour les adhérents de la MJC, les inscriptions pour tous se feront à partir du lundi 3 mai 2021.

Cliquez sur l’icône ci-dessous pour accéder au règlement intérieur (pour gagner du temps vous pouvez imprimer et remplir ce dossier)

Repérez votre emplacement idéal sur le plan ci-dessous. Pour assurer un maximum de sécurité et maintenir une distanciation physique, nous laisserons un emplacement libre entre chaque exposants.

  • Date : dimanche 30 mai
  • Horaires: 9h-17h (installation des emplacements à partir de 8h, désinstallation et rangement des stands entre 17h et 18h)
  • Public : tout public (cf règlement)
  • Tarif : 5€ (adhérents MJC) ou 7€ (tout public) pour 1 emplacement de 2m linéaires (maximum 3 emplacements par réservation)