
Du 13 janvier au 13 février, à la MJC
Le collectif Renc’Art rassemble des artistes aux pratiques variées qui se retrouvent deux fois par mois à la MJC Relief pour partager leurs techniques, leurs savoir-faire et leurs expériences, dans une ambiance créative et conviviale. Chaque membre est libre d’explorer et de faire découvrir ses passions telles que l’aquarelle, l’Ebru, le collage, l’illustration ou encore la gravure. Toute personne ayant une pratique artistique est bienvenue dans le collectif !
Au fil des rencontres, le Renc’Art s’est également ouvert aux performances artistiques, notamment au live painting (peinture en direct) lors d’événements locaux tels que le festival Cultures Urbaines, le bal Country ou le Village Olympique.
👉 L’exposition « À la Rencontre du Renc’Art » vous invite à découvrir toute cette richesse créative du 14 janvier au 13 février, dans les locaux de la MJC Relief de Morangis. Entrée libre, aux horaires habituels d’accueil.
🕑 Horaires : sur les temps d’accueil administratifs > https://mjc-relief.com/contact/
👨‍👩‍👧‍👦 Public : Tout public
🎟️ Tarif : Gratuit
📍 à la MJC
